..:: Guérilla Of Shade ::..  Index du Forum
..:: Guérilla Of Shade ::..
Team gos

..:: Guérilla Of Shade ::..  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reglement GoS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Guérilla Of Shade ::.. Index du Forum -> Partir Guérrilla Of Shade ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-OuTSiDeR_02
★ Leader xGoS ★

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:31 (2011)    Sujet du message: Reglement GoS Répondre en citant

1) Le respect entre membres des [GoS]... si il y a une embrouille entre deux joueurs des [GoS]... les deux seront virés à moins qu'ils s'expliquent par MP et règlent leurs problèmes à l'écart de la team.

2) Une équipe type va être mise en place.

3) Respect des places en match, surtout sur notre map.

4) Des matchs sans ma présence  pourront se faire... mais il faudra me demander un jour à l'avance...

5) Celui qui quitte fin à la fin d'un match parce-qu"il a pas fragué ne fait pas de match pendant une semaine... c'est-àdire qu'on ne veut pas une team de noob, on accepte les défaites comme les victoires.

6) Celui qui quitte au bout de 1 semaine doit accepter que c'est un voyageur et qu'aucune autre équipe devrait lui faire confiance.....

7) [GoS] une famille jusqu'au bout...

8) Un joueur qui fait chier le leader ou le reste de la team sera directement viré.

9) On va pas se voiler la face et faire comme les autres team à dire "on est pas là pour gagner mais pour s'amuser" non, on est là pour s'amuser mais gagner, une victoire c'est toujours mieux qu'une défaite, non ?

10) Lorsque un leader dit un joueur de laisser sa place... il ne doit pas faire de manières.

11) Aucune insulte ne sera tolérée lors des matchs, si un joueur à un problème avec joueur, qu'il garde son sang-froid, je sera tolérant une fois si cela arrive, mais si cela devient quotidien, je me devrais dans l'obligation de virer ce membre.

12) Le fair-play est roi, si il nous arrive de perdre, je ne veux aucune insulte ou autres venant de NOTRE team.

13) L'âge minimum pour rejoindre l'équipe est de 16 ans, avant cet âge, il faudra faire preuve d'une grande maturité pour pouvoir prétendre à une place dans notre Team. Les phases de recrutements seront indiquées sur l'Index du forum (page d'accueil).

14) La notion de respect passe aussi par une présence régulière sur les supports revendiqués par la team, donc cela passe également par le FORUM et le SITE ou chaque membre se doit d'être un minimum présent. Par la notion de respect passe également l'entraide entre joueurs, autant dire qu'il est absolument interdit de tuer ses coéquipiers lors d'une partie.

15) La Chatbox  est un espace de vie communautaire où la bonne humeur est de mise, aussi, la chatbox n'est pas un endroit de règlements de comptes entre membres, ni un endroit de recrutements pour sa team personnelle ni un endroit pour des histoires ne dépassant pas l'âge  mental des écoliers de l'école élémentaire. 

16) Lors des phases de recrutements ouvertes, vous pouvez postuler, cependant, sachez que le nombre de places est restreint, aussi , vous ne serez pas AUTOMATIQUEMENT validé dans la Team, et le testeur n'est pas un robot, aussi les validations de joueurs peuvent être longues, il faut être patient, car la patience est le meilleur ami de l'homme...

17) Ici nous parlons français. bien évidement je suis le premier a abréger mes mots lorsque je suis fatigué, tant que cela reste compréhensible , attention tout de même...
Évitez de faire des hors-sujets dans les sections, la section Discussions est faite pour ça, vous pouvez faire part de vos idées, réclamations, problèmes etc.
Les messages à répétition qui peuvent être considérés comme du "Flood" sont pas trop apprécier sur le forum      

18) Chaque joueur doit faire vivre le forum, et être présent le plus possible (4 à 5 fois par jour), histoire de prendre connaissance des matchs à venir ou bien pour faire la bise sur la chatbox. 

19) Seuls les plus forts seront pris pour le match, et la team GoS s'engage à ne pas aider les autres teams, on est GoS on le reste.

20) Si vous êtes d'accord sur ce règlement, signez à la fin de la mention "Lu et approuvé".  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OpTiMuS_ViRuS
★ Soldats xGoS ★

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:46 (2011)    Sujet du message: Reglement GoS Répondre en citant

Lu et approuvé Wink 

SiL3nT-_Fr4G_-
★ Co - Leader xGoS ★

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: Reglement GoS Répondre en citant

Lu et approuve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Reglement GoS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Guérilla Of Shade ::.. Index du Forum -> Partir Guérrilla Of Shade -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006